X

4 nouveaux talents chez Produpress Advertising

Ce ne sont pas moins de 4 nouveaux talents qui commencent chez Produpress Advertising en juin.

Produpress Advertising, leader dans les audiences premiums en Auto et Immo, représente les titres Moniteur Automobile / AutoGids et AutoWereld (print et web), les sites AutoScout24, GPinside et Immoweb. Ensemble ces sites permettent une couverture de 33.4% de la population internet en Belgique (CIM mai 2017).

Sous la responsabilité de Michel Mabille, l’équipe commerciale en charge d’Immoweb peut compter sur l’arrivée de Christelle Erarts (ex Quantum) qui gèrera les relations avec les annonceurs des 4 principaux secteurs actifs sur Immoweb (Finance, Assurance, Telco et Energie) en tant que Senior Account Manager.

Les sites et magazines autos reçoivent le renfort de Nicolas Van Frausum (ex MCLS) qui endosse la responsabilité de Senior Account Manager et de Gregory de Tillesse (ex Vibrant Marketing) qui rejoint l’équipe Internal Sales.

Enfin Emilie Le Blan (ex Porter Novelli) va développer des actions sur mesure pour les annonceurs (Cross marketing, Intégrations native, campagnes data via Nugg.ad…) en tant que Project Manager Advertising au sein de l’équipe marketing.

Pour plus d’informations, contactez Michel Mabille via mmabille@produpress.be