MILES « Gentleman Driver’s Magazine » est le magazine masculin lifestyle haut de gamme offert aux 497.800 lecteurs (*) du Moniteur Automobile-AutoGids-AutoWereld. Son tirage de 90.000 exemplaires en fait le masculin lifestyle le plus diffusé du marché belge. Il est destiné aux hommes actifs, adeptes du plaisir et soucieux de leur paraître. Son contenu riche et varié constitue une véritable source d’inspiration pour les épicuriens et amoureux de la vie, des matières et des objets.

Chaque édition propose plusieurs thèmes rédactionnels: découverte des dernières tendances en matière de mode, de design, d’horlogerie, de beauté et de nouvelles technologies, interviews de personnalités du monde culturel, sportif, automobile,… sans oublier des rubriques « évasion » telles que Voyages, Œnologie et Gastronomie.

*Source CIM 2015(1)

 
Miles

sur base des chiffres du CARMENPACK

Lecteurs LDP :
469.900
Diffusion payante :
47.795
Tirage :
90.000
Sexe :
Hommes (85%) et (174 sél.)
Groupes sociaux :
1-2 : 142.000 LDP (30%) et (105 sél.)

1-3 : 208.300 LDP (44%) et (111 sél.)

Classes d’âge :
18-44 (48%)

25-54 (59%)

Bachelor ou Master
138.300 LDP (29%) et (103 sél.)
Actifs :
301.700 LDP (64%) et (137 sél.)

Source : CIM 2014-2015

Parution dans
Le Moniteur Automobile / AutoGids
AutoWereld
Miles #
16-mars 25-mars 20
25-mai 27-mai 21
28-sept 30-sept 22
23-nov 25-nov 23

cover_miles-frcover_miles-nl

Rédacteur en chef: John Jeanquart
Editeur: ProduPress
Périodicité: 4 numéros par an : avril, juin, octobre et décembre
Langues: Français et Néerlandais
Prix en kiosque: Supplément gratuit du Moniteur Automobile, AutoGids & AutoWereld
Réservations: 3 semaines avant parution.
Matériel: 3 semaines avant parution.