Pour toujours mieux répondre aux besoins des acheteurs de voitures, Xavier Daffe et ses équipes ont planchés sur une nouvelle maquette du magazine avec pour objectif de le rendre plus aéré, plus léger mais pas moins dense ni moins riche. Au contraire, un nouveau découpage en sections qui permet d’augmenter le volume de pages réellement dédiées à l’information recherchées par nos lecteurs, avec à la clé deux nouvelles rubriques :
- Services :
L’idée de cette nouvelle rubrique est de conseiller l’acheteur tout en simplifiant et aidant à la compréhension de certaines informations techniques complexes.
Exemple des sujets traités :
- Analyse d’une voiture d’occasion: points forts/points faibles
- Informations sur les leasings et financement possibles ainsi que sur les alternatives de mobilité
- Quels modèles choisir au sein d’une même marque ?
- Comparatifs de prix entre neuf ou occasion
- Passion
Dans cette rubrique au contenu drôle, décalé mais pertinent, il est question de présenter les dernières tendances mode, fooding, voyage, beauté,…
Mais aussi des rétrospectives sur des modèles vintage, expositions ou reportages aux cœurs des plus grands circuits.
De nombreux nouveaux autres sujets sont abordés, utiles ou futiles, pertinents et impertinents, rationnels ou… irrationnels. Car oui, le rêve et la passion continueront de coexister avec l’information purement factuelle. C’est pourquoi le Moniteur Automobile est plus que jamais LE magazine pour les passionnés et les acheteurs de voitures.
Enfin, le Moniteur Automobile et AutoGids se sont 370.700 lecteurs tous les quinze jours, principalement concentrés dans la tranche d’âge 25-54 (59% des lecteurs) et dans les classes sociales 1 à 4 (57%). La combinaison CARMENPACK (avec AutoWereld en plus) permet-elle d’atteindre 497.800 LDP(1) !
Envie d’être présent dans le nouveau Moniteur Automobile ? Contactez sans plus attendre :
- Myriam MERCKX – MM@produpress.be
- Lara Chammah – lchammah@produpress.be
- Hervé Dumoulin – hdumoulin@produpress.be
- Frank Debrauwer – fdebrauwer@produpress.be
…Et demandez une offre!
(1)CIM 2014-2015/1