Avec près de 900.000 visites par semaine, AutoScout24 est leader incontesté en matière de trafic et de pages vues. Service et source d’information complémentaires aux titres Le Moniteur Automobile, AutoGids et GPinside. Cette nouvelle recrue renforce la régie ProduPress Advertising dans son rôle de partenaire de tous les acteurs présents sur les marchés automobiles et motos.
Cette spécialisation confirme la volonté de mettre à disposition des annonceurs et agences une offre média de qualité dont le contexte est pertinent (auto-moto) et les données détaillées (first party data) pour atteindre une audience concernée.
Une newsletter hebdomadaire est envoyée chaque semaine le vendredi.
AutoScout24 |
CARMENPACK* |
CARMENPACK+** |
|
Net reach/moisDesktop/moisPhone+tablet/mois |
805.945
612.350 348.838 |
503.806
355.251 216.455 |
1.309.751
967.601 565.293 |
Page views/mois |
39.763.687
(63% PC / 37% |
3.774.485
(66% PC / 34% Phone+tablet) |
43.538.172
(63% PC / 37% |
Abonnés newsletter |
150.000 | 59.000 | 339.000 |
Groupe cible : Sexe |
Homme (73%) | Homme (79%) | Homme (75%) |
Âge |
18-34 (34%)
18-44 (55%) 18-54 (78%) |
18-34 (24%)
18-44 (43%) 18-54% (70%) |
18-34 (30%)
18-44 (50%) 18-54 (75%) |
Classes sociales |
1-4 (55%) | 1-4 (63%) | 1-4 (58%) |
Actifs |
63% | 66% | 65% |
Source : CIM mai 2016
*Le Moniteur, AutoGids, AutoWereld
**CARMENPACK+ regroupe les sites : Moniteur Automobile, AutoGids, AutoWereld, AutoScout24, Turbo, GPInside