Avec près de 900.000 visites par semaine, AutoScout24 est leader incontesté en matière de trafic et de pages vues. Service et source d’information complémentaires aux titres Le Moniteur Automobile, AutoGids , AutoWereld, Turbo et GPinside. Cette nouvelle recrue renforce la régie ProduPress Advertising dans son rôle de partenaire de tous les acteurs présents sur les marchés automobiles et motos.

Cette spécialisation confirme la volonté de mettre à disposition des annonceurs et agences une offre média de qualité dont le contexte est pertinent (auto-moto) et les données détaillées (first party data) pour atteindre une audience concernée.

Une newsletter hebdomadaire est envoyée chaque semaine le vendredi.

AutoScout24
CARMENPACK*
CARMENPACK+**
Net reach/mois
Desktop/mois
Phone+tablet/mois
805.945

612.350

348.838

503.806

355.251

216.455

1.309.751

967.601

565.293

Page views/mois
39.763.687

(63% PC / 37%
Phone+tablet)

3.774.485

(66% PC / 34% Phone+tablet)

43.538.172

(63% PC / 37%
Phone+tablet)

Abonnés newsletter
150.000 59.000 339.000
Groupe cible : Sexe
Homme (73%) Homme (79%) Homme (75%)
Âge
18-34 (34%)

18-44 (55%)

18-54 (78%)

18-34 (24%)

18-44 (43%)

18-54% (70%)

18-34 (30%)

18-44 (50%)

18-54 (75%)

Classes sociales
1-4 (55%) 1-4 (63%) 1-4 (58%)
Actifs
63% 66% 65%

Source : CIM mai 2016

*Le Moniteur, AutoGids, AutoWereld
**CARMENPACK+ regroupe les sites : Moniteur Automobile, AutoGids, AutoWereld, AutoScout24, Turbo, GPInside


Abonnés newsletter:
280.000
Langues: Français et Néerlandais
Pageviews/mois: 45.378.661

Facebook

IABDMA