MILES « Gentleman Driver’s Magazine » est le magazine masculin lifestyle haut de gamme offert aux 497.800 lecteurs (*) du Moniteur Automobile-AutoGids-AutoWereld. Son tirage de 75.000 exemplaires en fait le masculin lifestyle le plus diffusé du marché belge. Il est destiné aux hommes actifs, adeptes du plaisir et soucieux de leur paraître. Son contenu riche et varié constitue une véritable source d’inspiration pour les épicuriens et amoureux de la vie, des matières et des objets.

Chaque édition propose plusieurs thèmes rédactionnels: découverte des dernières tendances en matière de mode, de design, d’horlogerie, de beauté et de nouvelles technologies, interviews de personnalités du monde culturel, sportif, automobile,… sans oublier des rubriques « évasion » telles que Voyages, Œnologie et Gastronomie.

*Source CIM 2015(1)

 
Miles

sur base des chiffres du CARMENPACK

Lecteurs LDP :
469.900
Diffusion payante :
47.795
Tirage :
75.000
Sexe :
Hommes (85%) et (174 sél.)
Groupes sociaux :
1-2 : 142.000 LDP (30%) et (105 sél.)

1-3 : 208.300 LDP (44%) et (111 sél.)

Classes d’âge :
18-44 (48%)

25-54 (59%)

Bachelor ou Master
138.300 LDP (29%) et (103 sél.)
Actifs :
301.700 LDP (64%) et (137 sél.)

Source : CIM 2014-2015

Parution dans
Le Moniteur Automobile / AutoGids
AutoWereld
Miles #
27-mars 29-mars 32
22-mai 31-mai 33
25-sept 27-sept 34
20-nov 29-nov 35

cover_miles-frcover_miles-nl

Rédacteur en chef: Juliette Debruxelles
Editeur: ProduPress
Périodicité: 4 numéros par an : mars, mai, septembre, novembre
Langues: Français et Néerlandais
Prix en kiosque: Supplément gratuit du Moniteur Automobile, AutoGids & AutoWereld
Réservations: 3 semaines avant parution.
Matériel: 3 semaines avant parution.